jeudi 12 décembre de 14h00 à 15h30
webinaire PRO : Gestion Technique du Bâtiment
Réservé aux élu.e.s et agent.s des communes du Pays de Brest
Session d’information sur l’installation d’une Gestion Technique du Bâtiment
Ener’gence a le plaisir de vous inviter à un webinaire d’information et d’échanges sur l’installation d’une Gestion Technique du Bâtiment (GTB)
Il aura lieu le jeudi 12 décembre 2024 de 14h à 15h30 et sera animé par les conseillers d’Ener’gence, en visioconférence.
Après un temps d’information pour appréhender les points clés d’une installation GTB et les exigences du décret BACs, nous ferons un retour d’expérience sur les problématiques et dysfonctionnements fréquents. Enfin nous vous inviterons à un temps d’échange et de questions-réponses.
Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions via le formulaire d’inscription, ou nous les transmettre par mail, à cep@energence.bzh, de préférence avant le 9 décembre.
Inscription recommandée.
Cette action s’inscrit dans le cadre du cycle d’actions collectives proposées aux collectivités du Pays de Brest adhérant au dispositif Conseil en Energie Partagé (CEP) proposé par Ener’gence.